Trois contes de Noël

- Jul 16, 2018 -

1. Père Noël est le descendant du Dieu Odin. On dit aussi que père Noël vient de saint-Nicolas, alors il est aussi appelé Saint-Nicolas. Il est dit qu’il fut le premier évêque de la ville d’Asie mineure, nommé saint-Nicolas et qu’il a été honoré comme un saint après sa mort. Chaque Noël, il vient du Nord en traîneau d’un cerf, dans la cheminée et met les cadeaux de Noël dans ses chaussettes et bloque les lits pour les enfants ou par le feu. Par conséquent, lorsque les gens de l’Ouest fêter Noël, parents mettre les cadeaux de Noël pour leurs enfants en chaussettes et accrochez-les sur le lit d’enfant le soir de Noël. La première chose que les enfants a fait quand ils ont réveillé le lendemain devait chercher les cadeaux du père Noël sur leur lit.

timg.jpg

2. légende a un bon cœur de la noble déchu, la vie est très difficile. Ses trois filles étaient sur le point de se marier, et il eut pitié qu’il n’avait pas d’argent pour acheter leur dot. À la veille de Noël festive, les trois filles sont couchait tôt sur le kang, laissant leur père avec un long soupir. Père Noël a décidé de les aider. Il a saupoudré d’or dans la cheminée de leur maison et est tombé dans les chaussettes qui avaient cuit les filles par le feu. Ils vécurent heureux.


3. il est dit qu’il y avait un fermier dans un Noël wintry nuit a reçu un enfant affamé, laissez-le manger un somptueux dîner de Noël, les adieux de l’enfant à plier un sapin racine branches plantées dans le sol et la bénédiction, a déclaré : « chaque année, cette journée, cadeau branche complète Laissez ce village beau cèdre, rembourser votre gentillesse. » Lorsque l’enfant a quitté, le fermier a trouvé que la direction avait transformé en un petit arbre. L’histoire est devenue la source de l’arbre de Noël. En Occident, chrétiens et non-chrétiens devraient préparer un arbre de Noël pour augmenter l’ambiance festive. Arbres de Noël sont habituellement faits d’arbres à feuillage persistant comme le cèdre et cyprès pour symboliser la longévité de la vie. Les arbres sont décorés de lumières, des fleurs, des jouets, des étoiles et toutes sortes de cadeaux de Noël. Le soir de Noël, les gens chantent et dansent autour de l’arbre.


Notre recommandation :

jeu de bonhomme de neige métalliques Santa Claus

Noël métal bonhomme de neige LED Marquee décoration avec piles

nouvelles connexes

produits connexes

  • Citrouille d'Halloween avec décor animalier
  • Mgo Snowman avec des lumières LED
  • Décoration de jardin Santa en métal
  • Solaire en métal alimenté par énergie solaire papillon Stakes couleur verre décor extérieur
  • Métal teinté ange vent carillons Noël décoration extérieure
  • pince à équilibrer en métal piquet de Noël Noctilucent Outdoor Decoration